Ruby Development
- 32 vues -

Avantages SEO des mots-clés de longue traîne

Les mots clés à longue traîne sont classifiés comme des expressions impopulaires que les utilisateurs ne recherchent que quelques fois par mois. En d'autres termes, ils incluent tous les termes qui vivent dans la section allongée du graphique des mots clés. Même si les internautes utilisent rarement des mots-clés spécifiques à longue traîne, ils peuvent toujours jouer un rôle dans votre stratégie de référencement. Individuellement, les variantes de mots-clés à faible volume ne génèrent pas beaucoup de trafic. Cependant, collectivement, les mots clés de longue traine peuvent faire la différence.

Conduisent à un contenu plus complet

Si vous créez une liste de mots-clés à longue traîne avant de rédiger votre contenu, vous pouvez utiliser ces termes de recherche pour informer la profondeur de votre copie.

Fournissent un contexte supplémentaire pour Google

Certains termes de recherche sont incroyablement larges, en particulier ceux avec une intention de recherche définitionnelle. Prenez un mot-clé court comme « stratégie de contenu », par exemple. Si quelqu'un recherche cette requête, il se peut qu'il veuille simplement une définition simple. Ou peut-être veulent-ils un aperçu plus approfondi du concept. Ou peut-être veulent-ils apprendre à développer une stratégie de contenu. Ils peuvent même avoir besoin d'un modèle.
La vérité est que si vous voulez vous classer pour un terme compétitif comme celui-là, vous devez créer un contenu très complet. De plus, l'ajout de mots-clés plus spécifiques dans votre copie donne aux moteurs de recherche plus de contexte que si vous répétiez le même terme général sur toute la page.
L'ajout stratégique de ces mots clés de longue traine à votre page vous aidera à mieux vous classer pour les variations à longue traîne ainsi que pour le terme principal plus large.

Répondent à des requêtes de recherche plus diverses

L'un des avantages des mots clés de longue traine est qu'ils correspondent à la façon dont les consommateurs effectuent leurs recherches sur d'autres supports. La plupart des gens utilisent Google lorsqu'ils veulent des réponses. Cependant, il existe de nombreuses façons de rechercher, y compris la recherche vocale, la recherche d'images, la recherche de texte et la recherche multiple de Google.
Il est important de savoir comment votre public recherche des informations lorsque vous créez votre contenu. S'ils utilisent plus souvent la recherche vocale, ils utilisent probablement plus de mots-clés à longue traîne.

Sont moins compétitives

Les mots-clés avec un volume de recherche élevé sont incroyablement difficiles à classer. D'un autre côté, les spécialistes du marketing ignorent souvent les mots-clés à faible concurrence avec moins de volume. En conséquence, ils sont généralement plus faciles à classer.
Donc, si vous ajoutez des mots clés de longue traine à votre contenu, vous pouvez souvent obtenir du trafic même si vous ne vous classez pas pour le terme principal principal. Ce trafic peut conduire à des backlinks naturels, ce qui peut vous aider à mieux vous classer pour vos termes de recherche cibles.
 

Blog

  1. 20 Janv. 2022Bitmain Antminer S19 XP: 4 Powerful Cooling Fans and Extremely Profitable Crypto Mining394 vues
  2. 4 Déc. 2021A PHP Web Development Company Is a Very Profitable Business519 vues
  3. 6 Oct. 202111 Potential Setbacks of a PHP Developer Website517 vues
  4. 20 Sept. 2021How to Build a PHP Development Website510 vues
  5. 1 Août 2021A PHP Website Design Company: Increasing Your Brand Success582 vues
  6. 22 Mai 2021Reconcile quality and development time635 vues